Menus

Lyoness

 

 

La bière est bonne, la table est belle, les plats sont succulents et le décor permet de créer une ambiance empreinte d’histoire. 

Notre animation en saison estivale est de mise la majorité des soirs, selon l’achalandage, mettant en scène différents artistes. Ces derniers se produisent dans l’établissement ou sur notre terrasse pour une ambiance incroyable (et le reste de l’année davantage les vendredis et samedis soirs).

Michel Borduas vous enchantera encore à l’été 2014 : du mercredi au dimanche soir (selon la température), dans le décor enchanteur de notre terrasse sur les bords du bassin de Chambly. Vous succomberez au charme de son répertoire varié, à compter de 18h.

Too Much est un nouveau duo au Fourquet Fourchette qui sera présent à tous les mardis soirs, jusqu’au mois de septembre pour des prestations de Motown, R&B, Crooner, Jazz et balades Pop!

Le Fourquet Fourchette est reconnu comme étant un lieu de fête, un endroit tout désigné pour célébrer, mais également pour prendre un bon repas dans un décor et une ambiance favorisant le dépaysement.